Le forum de l'airsoft |
|
| | Auteur | Message |
|---|
aegcart2
 | Sujet: Bonjour a tous AEGCart Ven 3 Sep - 12:49 | |
|
Dernière édition par aegcart2 le Mer 29 Sep - 19:43, édité 1 fois |
|  | | filo974

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Ven 3 Sep - 13:24 | |
| BIENVENU! le site a l'air sympa et les prix correct, reste a voir les fdp pour ici. |
|  | | aegcart2
 | Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Sam 4 Sep - 10:02 | |
| veux juste trouver de bonnes relations de long virage avec vous tous, car nous sommes grossiste à Hong Kong, C'est pourquoi vous pouvez profiter du bon prix, |
|  | | ROACH

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Sam 4 Sep - 13:36 | |
| Bienvenue Je connaîs très bien ce site, la moitié de mon gear vient de chez eux. En ce qui concerne les répliques je sais pas ce que ça donne, mais pour ce qui est des FDP, ils sont corrects, c'est les mêmes tarifs que la plupart des sites HK, voire un peu moins chers. Sinon les délais de livraisons sont un peu longs, mais la com est assurée avec eux, ils vous répondent le jour même. Petite astuce, ce magasin est présent sur ebay (c'est la que je les ai connus), et parfois pour certains articles qui sont strictement indentiques, les FDP peuvent varier, je ne sais pourquoi, ça permet de grapiller toujours quelques euros En résumé, jamais été déçu par eux, bon magasin |
|  | | spartakous

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Sam 4 Sep - 20:15 | |
| hello, je connais également ce site qui vent principalement du ACM (Airsoft China Made). j'ai des doutes sur les articles magpul ce sont sans doute des imitations, donc attention (si quelqu'un à des infos à ce sujet merci de m'en faire part). Les prix sont corrects et en euros siouplait !! ^^ donc pas de com pour paypal (hihihi). ils sont serieux et toutes mes commandes sont arrivées à bon port. En plus, ils offrent un ticket de reduction à chaque fois qu'on passe une commande ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent. Par contre, l'expédition d'un GBB s'est révélée des plus surprenante car la réplique m'est parvenue en 2 colis (frame et culasse m'ont été livrées à part) en conclusion deux frais de douanes pour le même article  . Par contre, monsieur AEGCART2, vous n'avez pas assuré pour ce coup çi  ... Je ne peux pas me prononcer pour l'expédition d'un AEG donc prudence  Ah oui , j'allais oublier ils ne livrent pas en express. il faut compter 4 à 5 semaines de délais d'attente avec un petit courrier des gentilles messieurs des douanes vous demandant de détailler votre commande afin de vous présenter une gentille taxe à payer (heureusement que les prix sont en euros) spartakous |
|  | | aegcart2
 | Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Dim 5 Sep - 10:08 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour votre courrier, pour la magpul sont tous à 100% de nouvelles et réelles, nous sommes l'un des grossistes de magpul, pour la durée de livraison, les articles seront expédiés de Hong Kong Air Parcel Post, dans 2-3 jours ouvrables après votre paiement reçu, la rapidité de livraison est normalement d'environ 10-14 jours, nous vous enverrons le code à barres de suivi, après nous expédions les articles, Il s'agit de Hong Kong airsoft de base, travailler à Hong Kong pendant une longue période, en outre-mer, nous recherchons une relation à long tour, Au plaisir de vous, merci |
|  | | slick

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Dim 5 Sep - 11:05 | |
| ha moi je connais bien aussi. j'ai été satisfait a 90% je dirais. j'ai commander un aeg qui est arrivé sans problème et pleins d'autre bricoles. mon problème est survenue lors de ma dernière commande deux masques un silencieux. J'ai reçue un masque et un silencieux bon pour le prix je n'ai pas poussé plus loin |
|  | | aegcart2
 | Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Mar 7 Sep - 7:54 | |
| Où avez-vous acheter les articles, sur ebay ou site web, Quel est votre nom d'utilisateur id faire vérifier pour vous, |
|  | | slick

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Ven 10 Sep - 22:12 | |
| les masques sur le site mon nom d'utilisateur est sparda974 |
|  | | aegcart2
 | Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Dim 12 Sep - 11:09 | |
| Bonjour sparda974, vous achetez des articles de nous en avril, nous pensons que vous apprécierez le masque et d'un silencieux, |
|  | | Didier

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Dim 12 Sep - 19:20 | |
| Salut aegcart, vous lui envoyez ce qui manque? je vais acheter chez vous alors. |
|  | | slick

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Lun 13 Sep - 10:31 | |
| je comprends comme didier? je vais recevoir ce qui était manquant? si oui c'est super |
|  | | aegcart2
 | Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Ven 17 Sep - 8:54 | |
| nous recherchons des partenaires commerciaux de partout dans le monde, nous avons des partenaires d'affaires dans le pays en Europe, s'il vous plaît n'hésitez pas à jeter un oeil de notre site Web, nous pouvons livrer à tous les coins du monde, y compris votre position, nous vous proposons d'acheter des choses différentes ensemble, nous livrons tous les objets que l'un ou différents forfaits, s'il ya une grosse commande, nous pouvons vous offrir des prix de gros, s'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous intéresse, faites-nous savoir le code des postes, nous comptons pour vous, si vous avez des questions, pas à nous contacter, nous nous réjouissons de vous, merci
we are looking for business partners from all over the world, we have business partners in Europe country, please feel free to take a look of our website, we can ship to all over the world, including you location, we suggest you to buy different things together, we will ship all items as one or different packages, if there is a big order, we can offer you wholesale price, please let us know what do you interested in, let us know the code of the items, let us count for you, if you have any questions, free to contact us, we look forward to you, thank you
|
|  | | Didier

| Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Ven 17 Sep - 9:48 | |
| hmm... L'anglais est à peu près aussi approximatif que le français, c'est-à-dire très. Un peu le problème des achats à l'étrange. Le service client est parfois curieux surtout qu'on ne peut pas trouver de langue de contact. Quand même curieux qu'on ne maîtrise pas bien l'anglais à HK... |
|  | | aegcart2
 | Sujet: Re: Bonjour a tous AEGCart Mer 29 Sep - 19:44 | |
| |
|  | | |