Le forum de l'airsoft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

TEAM OVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAS974

MessageSujet: TEAM OVERLAND   Jeu 25 Fév - 13:52

Rebonjour a tous !!!

Notre TEAM EST '' La Légion Phoenix '', est notre devise est '' VAINCRE OU MOURIR '', car nous aimons allez jusqu'au bout, notre équipe st constitué d'anciens militaire et de pationner de l'armée '' Patriote ''.

Nous aimons l'adrénaline, la technique GUERILLA et la tactique SAS/SEAL nous recherchons la perfections même si ont se prend une branler lors d'une partie ( C'est comme ça que l'ont progresse ) le temps que l'ont se connaissent dans l'équipe, il faut au moins 9 mois d'entraînement minimum pour que l'équipe deviennent opérationnelle. cheers

Pour le moment c'est un peu Basketball pas grave...... geek

Nous ne somme pas parfait, car personne n'est pafait, nous restons discret à l'égard des ragots et des ou là dit la fait !!!

Nous somme équipé en AT-Digital, c'est ma régle N°1, pourquoi l'AT-Digital , pour deux Raison :
1 - Pour ne pas être confondu avec l'armée Française dans les zone habiter, et pour que la Gendarmerie ne mélange pas airsoft et Tango .... affraid

2 - L'AT-Digital permet à l'équipe de progressé dans le domaine discretion, visibilité niveau camouflage, donc le travail en soit devient encore plus dur.
ACU - est léger et large pour les activités dite '' manoeuvre ''.

Evidemment dans le domaine camouflage, il ne passe pas dans certaines conditions, mais c'est le but, plus l'équipier travaillera ses déplacement et sa techinique et plus l'AT-Digital devient innaperçu au yeux de l'équipe adverse qui aura du mal à le repérer.

Une fois les techniques sont assimilé par l'équipe, nous passerons en mode camouflage Furtives..... afro yo Man !

Voilà un peu la présentation de notre équipe, je pense avoir répondu a vos questions !

A bientôt, Lyamine
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin

MessageSujet: Re: TEAM OVERLAND   Dim 28 Fév - 21:51

OK c'est noté

MessageSujet: Re: TEAM OVERLAND   Jeu 18 Mar - 13:28

Salut à la Légion Phoenix;

Une team en or, avec des gars (des filles aussi Laughing ) carrés, et qui savent vraiment jouer,
Grosse dédicace à Lyamine et Thierry Exclamation cheers
ezechiel

MessageSujet: re   Jeu 18 Mar - 13:46

Quand j'vois se genre d'equipe je m'dis que les prochaines grandes perm se sera surement a la reunion...ya moyen de s'amuser^^
Sann
Admin

MessageSujet: Re: TEAM OVERLAND   Jeu 18 Mar - 15:24

ezechiel a écrit:
Quand j'vois se genre d'equipe je m'dis que les prochaines grandes perm se sera surement a la reunion...ya moyen de s'amuser^^

Té ken sa ou vien joué si pari???

MessageSujet: Re: TEAM OVERLAND   Jeu 18 Mar - 21:23

t ga kan mi travailera pa!et ke mora pas la garde le weekend!en plus ma tous rachté en matos fo mi rentabilise la

TEAM OVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1