Le forum de l'airsoft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

ares tar 21 pour et contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slick

MessageSujet: ares tar 21 pour et contre   Mer 21 Avr - 22:36

petit message afin de récuperer un max d'infos sur le tar21 de ares , juste histoire d'inventorier un peu Very Happy
Pour ma part je trouve que c'est une replique très agréable bien finie et facile a prendre en main.
La portée est vraiment agréable, la cadence de tir(9.6v 1600mah intelect) est plus que satisfaisante. La puissance est un peu plus élevée que celle annoncée sur les divers site que j'ai pu visiter mais reste bien en dessous des 400fps.
Coté précision le tir intuitif est facile a réaliser, par contre et on en viens au seul réel point négatif que j'ai trouvé le viseur mars.
Bon je l'avoue j'ai pas vraiment eu le temps de le régler correctement (ou plutot Gaby ) vu que j'ai un petit peu oublié de l'éteindre ^_^du coup plus de piles au moment des réglages et de la partie.
Pour ce qui est du pointeur laser intégrer c'est un jouet et ça se voit ou du moins ça ne se voit pas vraiment si jeu en exterieur et gros soleil.
voila en gros ce que j'ai pu tirer de cette réplique en quelques petits tests et un dimanche complet d'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas

ares tar 21 pour et contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1