| | La vallée de la mort le 13/06/2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves

| Sujet: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 17:19 | |
| Voila un ti bilan de la journée : tout simplement excellent, du mouvement des glissades des frague ! Malgré un peut de Pluit qui na pas durer, l'ambiance étai au top, on a enchainé une 10 aine de partie sur la journée (un record) toute + animer les une que les autre !! Merci a tous et a très bientôt  _________________  |
|
 | |
Loïc Admin

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 17:36 | |
| Une pure ambiance comme on les aimes, merci a tous de votre présence et de votre détermination a jouer malgrés les conditions météo. Une prochaine aussi bonne voir mieux très prochainement. A bientôt pour de nouvelles aventures _________________  |
|
 | |
Viny Admin

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 18:16 | |
| Un grand merci à tous!!! C'était top!  spécial big up à chris pour sa glissade sur le dos ds la pente ratrapé avec un pied , et tout ça sans arrêter de tirer sur l'enemie. L'action de la journée!!!  _________________  |
|
 | |
Auréus

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 18:18 | |
| Yep ! Super journée. Merci à tout le monde c'était vraiment marrant !
Maintenant une bonne Douche et on se repose avant la prochaine ^^ |
|
 | |
ChR

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 18:35 | |
| Super journée ! Super timing de parties qui nous a permis de les enchainer. Merci a tout le monde pour les pointages rapides pour démarrer les parties. Un bon rendez vous comme on les aime dans une vallee toujours aussi sympathique ! | Viny a écrit: | spécial big up à chris pour sa glissade sur le dos ds la pente ratrapé avec un pied , et tout ça sans arrêter de tirer sur l'enemie. L'action de la journée!!!  |
j ai hésite a finir par un saut perilleux arrière mais ça m aurait pas permis de shooter  _________________  |
|
 | |
mika
 | Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 18:44 | |
| super ambiance les gars , parties rapides et superbes, un gars merci a a tous ;-) |
|
 | |
Taskmaster

| Sujet: Merci Dim 13 Juin - 18:45 | |
| Confirmation!!! Journée fabuleuse, on s'est bien dépensé, quelques belles glissades, bonne coordination pour l'organisation. Merci aux organisateurs.!!! Yves tenez moi au courant pour votre projet  |
|
 | |
tipinet

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 19:00 | |
| malgré la pluie enorme journé de belle action et surtt de belle glissade a remettre une douche et o lit pr moi jsui bien claqué xD |
|
 | |
Quentin

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 20:30 | |
| Alors, tout d'abord, Je, et je pense que tous les membres d'ASK présents vous remercient de nous avoir accepté malgré notre age. Ensuite, j'ai passé une journée excellente, bien crevante aussi. Un super terrain, physique mais qui offre de bonnes possibilités, un peu boueux aussi, mais c'est la qu'c'est bel! Bon, en tous cas merci beaucoup, et a bientot! |
|
 | |
ChR

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Dim 13 Juin - 20:46 | |
| Oublie pas les photos avant de dodo Tipinet !  _________________  |
|
 | |
Nomos

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Lun 14 Juin - 7:02 | |
| superbe vallée, physique à souhait, pour ce baptême dans ce lieu, c'était un vrai plaisir de jouer au GBB, d'ailleurs je renouvelerai ce style de jeu dans ce milieu hostile  merci à tous les présents et aux orgas !  |
|
 | |
Didier

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Lun 14 Juin - 8:00 | |
| C'est vrai que c'était un peu physique. Hier soir, j'avais 60 ans. L'ambiance était remarquable. Vive les parties privées pour ça. Il faut être accepté par le proprio ou l'orga qui peuvent veiller au grain. Ca évite d'ailleurs les cow-boys qui font n'importe quoi parce qu'ils n'en ont "rien à faire de ta vie." Gros point noir: j'ai pris une bille perdue dans l'épaule, de face, alors que je n'avais pas de masque puisque je partais de la zone des morts en direction du petit kiosque d'en haut. C'est la 3ème chaude alerte que j'ai depuis mes débuts à l'airsoft. Je ne veux pas casser l'ambiance mais je le dis sans ambages: Hier, c'était sans conséquences mais si je suis un jour sérieusement blessé à cause d'un manque de rigueur et d'un non-respect de consignes élémentaires de sécurité, je me constitue partie civile, je prends un avocat et le juge décidera. Il ne faut JAMAIS prendre de tels risques. |
|
 | |
apolonhite

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Lun 14 Juin - 12:02 | |
| ouèp..mais je penses que la règle num 1 !!!!!
ne jamais enlever son masque !!! même en bord de Zone !!!
donc c'est de TA faute...
sinon trés bonne journée , et merci à tout c'est bras "musculés " pour m'avoir sorti de "la monté infernale"... |
|
 | |
Didier

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Lun 14 Juin - 12:46 | |
| Voilà qui est bien affirmatif. Si tu me crevais un œil et que c'était ma faute, ça ne te dérangerait donc pas? De plus, je n'étais pas en bord de zone. j'avais quitté la zone des morts où, d'ailleurs, personne ne portait de masques, je tournais le dos à la zone de jeu et le tir venait du kiosque en haut. Ce n'est donc PAS ma faute. Il n'y a pas eu d'accident donc tout va bien mais je crois quand même qu'il vaut toujours mieux le rappeler. Et quand bien même j'aurais été imprudent (ce qui n'est pas le cas) l'accident est souvent le résultat de deux imprudences. |
|
 | |
aero

| Sujet: Re: La vallée de la mort le 13/06/2010 Lun 14 Juin - 15:32 | |
| d'apres ce que ma dit ma team ASK sa avez l'air vraiment parfait mais dommage que je n'ai pas put venir a cause du hop upo que je doit changer dans ma replique. Mais a la prochaine je serait la  |
|
 | |
| | La vallée de la mort le 13/06/2010 | |
|