| | Réservez votre masque Army of Two | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves

| Sujet: Réservez votre masque Army of Two Sam 10 Juil - 9:58 | |
| Choisissez la déco Petite et grande taille  Avec sangle, mousse et grillage, il n'y a plus qu'à porter  Aussi disponible en carbone _________________ 
Dernière édition par Yves le Sam 10 Juil - 15:43, édité 3 fois |
|
 | |
ChR

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Sam 10 Juil - 10:04 | |
| Testez et approuvez ! 100 % SN quality  _________________  |
|
 | |
Alma

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Sam 10 Juil - 22:44 | |
| W0W! c'est tres jolie et tres bien realiser! bonne continuation C'est vraiment cool de partager votre savoir-faire, mais n'avez vous pas peur que sa devienne trop commun? car je doit dire que se sont ces meme masque qui retienne notre attention (sa joue un peu) par rapport a vous. si tt le monde le porter sa pourrais porter a confision non? enfin je ss pas contre votre initative (que je trouve exelent d'ailleur) mais perso j'avais plus tendance a reconnaitre un Sn a son Gear et son mytique masque... |
|
 | |
antarien

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Dim 11 Juil - 17:46 | |
| salut yves dit moi tu les vend et si oui a combien merci |
|
 | |
Stephman

| |
 | |
Viny Admin

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Dim 11 Juil - 19:27 | |
| +10 pour Stephman _________________  |
|
 | |
Yves

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Dim 11 Juil - 21:01 | |
| je propses surtout tts les couleurs (meme camo ) sauf le noir tribale comme nous évidament ! le but et de faire profiter d'autre joueurs de la protection optimal et de la bonne visibilité qu'offre ces masque! ca tourne autour des 40 en fibre (en fonction de la deco ) et 60 70 en carbon ,variable selon ce que vous vouler ! ps :nous jouons avec des masques skull  !! _________________  |
|
 | |
Alma

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Lun 12 Juil - 7:31 | |
| |
|
 | |
Yves

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Lun 12 Juil - 8:16 | |
| chouette ! on va se fondre dans la mass ! commander commander !! _________________  |
|
 | |
filo974

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Lun 12 Juil - 10:39 | |
| Petite question vous pouvez faire n'importe quel forme de masque ou alors que ce type de masque army of 2? |
|
 | |
Yves

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Lun 12 Juil - 10:48 | |
| que les 2 model sur la photo petite et grande taille !
_________________  |
|
 | |
filo974

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Lun 12 Juil - 11:10 | |
| oki dommage que c'est pas le style de masque que je préfère, quoi qu'il en soit c'est du beau boulot et une bonne initiative! |
|
 | |
ezechiel

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Jeu 15 Juil - 22:07 | |
| jprend un masque en tite taille,carbone avec une tite personalisation si possible juste metre EZE en lettre blanche de 3 cm de haut en haut a droite et ajouté une line a la footboleur americain sou les yeu |
|
 | |
Yves

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Jeu 15 Juil - 22:25 | |
| ca marche !! _________________  |
|
 | |
ezechiel

| Sujet: Re: Réservez votre masque Army of Two Jeu 15 Juil - 23:59 | |
| ok merci,jariv biento,kan tu lora fait tu mtien au couran,si pour le premier ya moyen se sré ltop^^!merci davance |
|
 | |
| | Réservez votre masque Army of Two | |
|